L’Ambassadeur du Vietnam en France NGUYEN Ngoc Son présente ses lettres de créance au Portugal

L’Ambassadeur du Vietnam, Nguyen Ngoc Son a présenté le 20 janvier 2015 ses lettres de créance au Président du Portugal Anibal Cavaco Silva dans la capitale portugaise.

Durant l’entretien à l’issue de la remise des lettres de créance, l’Ambassadeur Nguyen Ngoc Son a transmis au Président portugais les salutations des hauts dirigeants vietnamiens et l’invitation du Président du Vietnam Truong Tan Sang à se rendre visite au Vietnam. L’Ambassadeur lui a égalent présenté un aperçu de la situation socio-économique du Vietanm et des relations entre le Vietnam et le Portugal qui seront marquées cette année par la célébration des 500 ans de la présence du premier Portugais au Vietnam et du 40ème anniversaire de l’établissement de leurs relations diplomatiques.
Le Président portugais a exprimé ses remerciements pour l’invitation du Président Truong Tan Sang et ses belles impressions devant les progrès socio-économiques que le Vietnam a enregistrés ces dernières années. Il a également souhaité voir un meilleur développement des relations bilatérales.
L’Ambassadeur Nguyen Ngoc Son est accrédité en tant qu’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République socialiste du Vietnam auprès de la République française, de la République portugaise, des principautés de Monaco et d’Andorre et de la République centrafricaine.

La photo:

dai_su_nguyen_ngoc_son_trinh_quoc_thu_tai_bo_dao_nha